Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARGENTINA
15 janvier 2007

BUENOS AIRES

Première réception dans notre appartement, nous voilà devenus de véritables porteños.Par contre réveil difficile pour  nos 3 lascards.Jet lag, ballades et abus de raisins ont eu raison de notre forme.Nous revoilà en route pour une scéance de recueillement devant la tombe de Madonna...Pardon, je m´égare Evita...Le cimetière de Recoletta est impressionnant non pas par sa taille, mais par la multitude de monuments funéraires...Aucune tombe traditionnelle, seuls, des cavaux appartenants aux familles aisées de BA.Le choix de notre future demeure se complique...

Ensuite, visite des échoppes de la Plaza Francia.Puis un million de KM pour atteindre la Plaza de Mayo : Cocha y Edu n ont eu aucune pitié pour mes pauvres petits pieds qui à l´heure où on vous parle ressemblent à des rotis de porc.

Bref, nous voici devant la Casa Rosada...En réflection...Coño, nous apercevons à peine le balcon d´Evita.

Souper dans notre nid argentin en compagnie de Fafa le Japonais et Julio, un garçon du crû..

1h de l'après midi, les moteurs se mettent difficilement en marche...Nous voilà partis pour le musée de La Perrón...Les deniers du pays ont été transférés chez Ferragamo...

La viande argentine n'est point légende...Des étalages entiers se font concurrence...A défaut de la goutte au nez, on va se choper la goutte..Tout court

Publicité
Commentaires
S
Euh dis moi coco, t'as pas un peu grossi ?<br /> Et hop fous tes tongs à la poubelle et investis dans une paire d'Isotoner ici c grand froid, tu vas avoir du mal à te faufiler entre deux flocons !<br /> poupoupidou<br /> A trés bientôt
L
A l'attention de tous les lecteurs de ce blog, vous verrez de nombreuses photos truquées, méfiez-vous.<br /> <br /> Chupi caché derrière des verres d'eau, non mais sans blague, qui y croirait ?????<br /> <br /> Sors de ce corps Jackie Brocoli...
L
Oh les jolies photos ! ! !<br /> <br /> Ca y est la Laurence a enfin réussi à rejoindre le blog à vapeur de El Pulpo, que d'effort en ce sens.<br /> <br /> Superbes vos photos mais pourquoi mettre les pieds de Chupi, c'est dégueulasse ! ! !
L
Don't cry for me Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
F
Cling - cling !!!<br /> <br /> Salut Copine, salut JJ ! Ça y est, je vous ecris du boulot, chez Sitel ! NOOOOONNNN ! Objectif: economiser pour repartir encore plus loin !<br /> Je penses à vous... Eduardo est parti, JJ pas trop triste ?! Il fait beau et frais à Barcelone. j'ai pris la journée d'hier pour faire des courses et faire une visite chez le dentiste ! Je mettrais les photos sur mon site: <br /> http://homepage.mac.com/saintmartinf<br /> Tout sitel parle de toi Catherine... Eric, Bergamote t'embrasse. On veut pleins de photos !!!<br /> Je vous embrasse tres fort. Fabrice
Publicité