Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARGENTINA
13 janvier 2007

Vuelo y primero dia a Buenos Aires

Vols :

Depart de Lux a 19h10 soit 25 minutes de retard... avant d' etre secoues comme 2 cocotiers... merci luxair pour avoir assurer durant la tempete. Bref nous voici a roissy ou nous buvons quelques despe mas... histoire d eduquer notre organisme au citron vert.

Pour le vol Paris/BA nous avons obtenu 2 places sympas a l avant histoire d etre a l'aise pour allonger nos sculpturaux jamon. Ca ne suffisait pas a notre voisin de siege qui lui mesurait 2 metres. Soit, ainsi nous avons pu eviter l injection anti trombose fournit par klaudia dans mon kit de survie. Vol serein niveau turbulence par contre un quiquagenaire occupant le siege arriere fut atteint de mucovicidose... quintes de toux durant treize heures.... de quoi gacher l'effet du stilnox... et nous obligeant a souhaiter sa mort.

Arrivee a BA a 9h (13h chez vous) apres avoir mis 30 mns a la douane, joyeuses retrouvailles avec notre guide Edu. Prise de l'appart et petite ballade dans le quartier et l avenue 9 de julio (la plus large du monde svp !) Retour a la maison, douche et petite sieste. Apres un bref apero "a rose" en route pour l obelisque et diner dans la calle Lavalle... tres animee. On se croirait a Barcelone ou Paris,rien de bien depaysant jusque la : Klaudia je t assure que je n'ai croise aucun sauvage munit de sarbacane a fleches empoisonnees.

Publicité
Commentaires
J
Flute alors...(Je ne peux pas ecrire Pu*#**,ici), je termines mon sejours à Bs-As et tu l'as commence. Quel plaisir de te retrouver à Buenos Aires!!! Je repart demain dimanche et j'ai passé excellent sejours dans toute la Patagonie... Une fois rentré, je vais pouvoir suivre ton sejours et voir tes photos!! Bien sympa JJ & Edu !! Je vous embrasse tres fort. Bon allez A table... j'ai faim. FABRICE
L
C'est pas trop tôt !!!<br /> Mais enfin Interpol était déjà sur le coup : "Mais que sont devenus Cocha et Chupito ?"<br /> Ne joue pas avec mes nerfs Chupito, maintenant je dois enlever la petite annonce sur le journal : "A vendre cause perte définitive dans la pampa, petit Mini cabrio". Je t'imaginais déjà en train de dévorer les autres passagers dans la cordillère des Andes.<br /> Bon enfin, vous y voilà, accueillis par Tatou. J'espère qu'il vous a fait déjà découvrir à l'un et à l'autre de somptueux joyaux argentins...<br /> Biiiiz à vous et au plaisir de vous lire...<br /> Klaudia
Publicité